Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cours de Taekwondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 22:23    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

bonsoir les filles,  

Voila je voualis vous dire que il y a un cours de sport ( Taekwondo ) UNIQUEMENT POUR FILLES 

qui vient de commencer et cela se passe sur la région de Bruxelles  

c'est tous les samedis de 13h à 14h . 

Si certaines d'entre vous sont tentées n'hésitez pas à me le dire et défoulement garantie . 

Bonne soirée à toutes et tous  
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiana
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 23:25    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

C'est bien ça pour décompresser...
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 10:56    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

c est qwa ca ??
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 19:36    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

on est pas belge nous crotte !!! je veux apprendre à me battre pour être ceinture noire foufoune et casser la tronche au nain !!!!! Very Happy
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 11:18    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

Le taekwondo 

Le Taekwondo est extrêmement populaire chez les jeunes. C'est à la fois un art martial et un sport de combat. Comme art martial, il demande le respect des règles et l'apprentissage de la perfection technique. En tant que sport de combat, il permet un engagement physique et mental et des sensations fortes. Chacun, selon son âge, sa personnalité, y trouvera ce qu'il cherche.  

Les bienfaits du Taekwondo

Il permet de maintenir et de développer la souplesse innée chez l'enfant. Il développe la latéralisation et l'équilibre. Il draine l'énergie et canalise l'aggresivité car il permet de se dépenser et de se "défouler" d'une manière éducative et contrôlée par les règles propres au Taekwondo.

Les risques physiques sont faibles au Taekwondo
. Il n'y a pas de contact en dessous de 12ans ; au-dessus les coups sont portés mais exclusivement au plastron. Les combats et les entraînements au combat ont lieu avec des protections (casque, plastron, coquille, protège-tibias et avant-bras).

Il permet aux adultes d'avoir une bonne hygiène de vie et de rester en forme, d'évacuer le stress. Il développe les réflexes, l'anticipation et l'assurance dans les situations de conflit.

aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 11:23    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

Merci Mimi Mr. Green
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 11:25    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

De rien avec plaisir  Okay Okay
Canabis3377
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:00    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

Bonjour mimi_rifia,

Je ne connaissais pas ! merci et passe un bon Dimanche

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:04    Sujet du message: Cours de Taekwondo Répondre en citant

toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Cours de Taekwondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation