Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un autre site a visiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 20:03    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

www.affinitiz.com/space/femmesolidaires

Il faut s inscrire pour visiter. C'est dommage car c est un site comme le notre mais apparament en soufrance de qq pour s en occuper .... il exste depuis 2003 jai vu, je l ai trouver sur divorcemonoparent .... ca serait dommage que celuici fini comme cela ... mais bon il y a qqs posts interessants et surtout des nouvellesincrites qui ne trouvent plus personne ....    je vais attndre le retour de Clyne pour voir si elle veut rabbatre des clientes .... Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 21:44    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

DOMMAGE C EST VRAI QUE C EST TRISTOUNNET COMME SITE!
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 10:13    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

oui j avaisl'impression d aerer dans un cimitière - dommage car il faudrait d avantage de sites où l'on peut faire de vrais rencontres et exchanges entre "soeurs de galère" Mr. Green  j avais pensé laisser un post pour indiquer l existence de celui ci .... mais je prefere attendre le retour de Clyne -il serait bien qu elle le visites avant ... Mr. Green
choupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 11:59    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

bonne idée aniram ,dommage ca fait site abandonnée,alors que deja on trouve pas baucoup de site de comme tu dis ;soeurs de galéres,ca fous les boules! bisous
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:47    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

Je vous laisse faire les filles pour repecher les ames en peines... Okay
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 19:30    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

http://www.manipulationperverse.fr/index.html

http://www.bloguez.com/Labelleauboishurlant/229059/Un-allien-terrestre:-l'h…

en voici deux autres sites existents ... pour "profiler"
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 20:50    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

Merci Okay
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 10:13    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

http://www.psychoechange.com/psychologie-pervers,narcissique,apr,egrave-17-…
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 10:18    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?file=viewtopic&name=Forums&…
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 10:21    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/perverse-narcissiq…
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 10:23    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

http://forum.aufeminin.com/forum/f699/__f55_f699-S-o-s-mon-ex-est-un-perver…
aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 10:26    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Changer-sa-vie/reperer-perver…
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 00:13    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

merci aniram Okay
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 16:11    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

Contente que tu la vu Choupi
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 10:05    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

... ca fait un moment que je n avais pas visiter celui ci ...    http://www.bloguez.com/Labelleauboishurlant/228772/La-bete-est-là ...
Canabis3377
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 10:45    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

Bonjour aniram,

Tout à fait juste les noces je suis à 18ans depuis Noêl Evil or Very Mad sais mes noces de Hurlement...
Je te souhaite un bon Week-end Very Happy Bzzz

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:51    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

Alors hurle ma chérie ... que ca te fasse du bien, je vois que tu dors toujours si peu.
Je trouve ce site bien - je me demandes comment elle s en sort cette fille ??
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 14:19    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

oui cest vrai elle n a pas donné suite !!
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 15:14    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

non, son blog s arrete en dec 2007 ... je lui ai laissé le lien d ici dans 1 commentaire Mr. Green
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 16:28    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

Je suis de ton avis amiram, elle dois souffrir avec les mots qu'elle met.
Je comprend qu'en elle dit, je vie quand tout le monde dort ou quand il est pas là.
Si elle pouvait venir içi, je pense que cela lui ferait du bien.
Je vais lui laisser un commentaire aussi.

aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 18:27    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

C est gentille, j avais trouver son blog juste avant de m inscrire ici - il y a pleins d autres filles seules, mais c est sur quelle ne chercheront jamais à mariages gris ... violences conjugales peutetre, je crois que c est comme ca que je l ai trouve, maintenant que cela soit sous google ou sous yahoo le moteur de recherche le trouve maintant - au debut je entrée tjrs comme ca, au lieu de page favorites, pour engendrer des recherches, je vais peut etre m ammuser à faire des liens avec d autes mot clefs ....
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 06:57    Sujet du message: Un autre site a visiter Répondre en citant

Bonjour aniram,

Moi aussi j'ai trouver le forum, vraiement par hazarre je ne connaissais pas le mot mariage gris, la définition oui hélas.
La malhonnetté des hommes qui profite de notre faiblesse.
Je te souhaite bonne recherche.
Et surtout passe un Bon Dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Un autre site a visiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation