Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Si vous pouviez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 10:52    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Si vous etiez ministre, president ou autres... Que feriez vous pour changer le cour des choses...Nouvelle loi, Plus d'information, d'ASBL...?
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 11:09    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Je changerais tout   Evil or Very Mad
Nath
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 11:16    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

moi je trouve dommage que nous sommes obligé de nous mariés pour pouvoir nous connaitre , je trouve que nous devrions avoir un temps ou il est possible de vivre ensemble sans être marié (visa de 3 mois) avec pourquoi pas une obligation d'aller pointer à la gendarmerie toute les semaines c'est peut-être une corvée mais surement moins douleureux qu'un divorce et après suivre la procédure mariage dans le pays, attente de la transcription et le visa
Je pense que la période des 3 mois peut-être toute bénéphique et de voir comment ils sont vraiment quand ils ne sont pas dans leur univers
quand je dis aller pointé à la gendarmerie , il peut aussi y avoir le bracelet qui dit ou on va  Laughing
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 11:19    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

La personne pourrait tout de même faire l'hypocrite pour avoir ses papiers ! avec tout ce que j'ai pu lire sur vos témoignages, ce sont de personnes qui ne reculent devant rien   Rolling Eyes
Nath
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 11:28    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

oui bien sur il y a toujours des petits malins,
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 18:54    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

moi je changerais tout ce qu'il faut changer
car ils savent pas ce qu'ils doivent faire et ils devraient écouter les gens qui font des demandes
car on est pas assez écoutés Mad
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 13:10    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Il y a aussi le problème que pour beaucoup la France represente un pays riche, de liberté....helas.
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 14:51    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Apparemement, ils ont droit à pas aussi pas mal d'avantages en Belgique   Rolling Eyes
christiana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 14:58    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Ben des pays toujours plus riche que chez eux, mais il n'y a pas que les maghrébins et autre, il y a les russes etc...
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 15:00    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Tout à fait !    Confused
*Finou*
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 22:45    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Moi je répète ce que je ferai avec mon diplôme d'assistante sociale:

Mon projet: monter dans quelques années une association venant en aide aux victimes de violences qui souhaitent quitter leur conjoint, en les accompagnant individuellemnt (et concrètement!!) sur des questions pratiques telles que le logement, le budget, etc... Mais aussi en offrant un espace de parole et d'échange où l'on pourrait prendre le temps d'écouter vraiment non pas dans un bureau sinistre mais dans un lieu offrant de la chaleur humaine et du soutien moral, un lieu qui serait ouvert sans rendez-vous surtout!
Ce type de structure serait complémentaire des associations d'aide aux victimes qui existent dans chaque département et sont surtout axées sur l'aspect juridique (et qui sont débordées surtout). Qu'en pensez-vous???

Maintenant si j'avais les pleins pouvoirs... eh bah ça serait plus compliqué finalement!!!
Je commencerai par changer les modalités de traitement des plaintes pour violences conjugales, parce que franchement ça serait pas du luxe!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 22:51    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Tu es pleine d'espoir et s'est genial Okay

J'espere que tu ira au bout de t'es reves, encore merci pour ta participation sur le forum...
*Finou*
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 23:14    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Embarassed Tu vas me faire rougir! lol Laughing
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 09:59    Sujet du message: Si vous pouviez... Répondre en citant

Malheureusement dans ce genre de situation nous ne sommes qu'une petite goutte d'eau mais ça peut toujours aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Si vous pouviez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation