Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonne Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annick
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:05    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

bonne Année a Tous
annick

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annick
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:07    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

cliquer sur la photo
annick
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:15    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

c'est sympa la topho merci.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:19    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

super, un grand merci Okay
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:23    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

merci
  oups il y papou la !!!!mdrrr
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 22:38    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

Merci Annick

fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:16    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

attendez c'est trop tôt !!! on aura rien à se dire le 1er janvier !!! Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:49    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

ouias c'est vrai ça...
fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:03    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

joyeuses Pâques les filles, je me dépêche on sait jamais Mort de Rire
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:04    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing oh il y a la saint valentin avant et nous serons de belle valentine...
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:10    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

en atendant mdrrr
christiana
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:10    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

a toi aussi je vais dodo.
Canabis3377
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 07:34    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

En cette dernère journée de l'année 2007, je vous souhaite une

Et un

Toutes mes

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 16:36    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

le pere est parti
et tous les cadeaux debalés
les enfants un peu gatés
au coin du feu il faut rever
et la neige regarder tomber
il ne me reste plus qu a vous souhaiter
et une
 heu noon une
fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 19:56    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

je souhaite à toutes les filles du forum une merveilleuse année, pleine de bonheur et surtout la santé,

MORT AUX PN,
papou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 20:23    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

Pour moi c'est encore loin hihihi je vous le souhaiterai demain Wink

Bon je suis encore assise dans une coupe de champagne ! Je vais devenir comme Christiana je vais déparler
cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 20:59    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

j'ai pris ce soir  ma plus belle plume 
pour vous souhaitez 
et ce n'est pas coutume 
cette Nouvelle  ANNEE 

qu'elle vous apporte Sérénité, 
beaucoup de bonheur  et d'Amitié 
et que nos pleurs cessent 
avec cette Année 2007 
pour trouver la Paix, l’Amour 
et pleins de rires pour l’Année 2008 

Meilleurs Vœux à toutes et à tous en pensant bien à vous 

gros bisous  cathy
imen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 00:21    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

les filles je vous souhaite un tres tres bonnes année 2008 qu'elle soit meilleur que 2007
que tout vos souhaits sois realiser!!!!!
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 04:17    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

A toutes,

Je suis ravie d'être parmis vous, et de partager mes joies et mes peines.
Et de savoir, que vous êtes là pour me soutenir, ou me remontée le moral, Je vous dit

les filles je vous souhaite une trés bonnes année 2008.
Qu'elle soit meilleur que 2007
Et quel vous apportes tout ce que vous souhaitez et que cela ce realise...!

choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 04:22    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUTES MES SOEURS  DE GALERES et que tous rentre un peu dans l ordre pour nous toutes,je vous souhaite beaucoup d amour et que du bonheur pour cette annee 2008 qu elle soit meilleure que 2007  je vous aime    choupi!!!!!!
choupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 04:24    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

TCHINTCHIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alice
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 06:08    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

Présentement, il est 22h50 du Canada, l'an 2008 arrivera d'ici une heure.  Je suis seule pour fêter la nouvelle année.  Ne sachant trop quoi faire (la télé devient lourde à la longue) j'ai pensé venir ici pour vous lire cela m'aide lorsque "il" hante encore mes pensées, malgré que ça fait un an qu'il a quitté ma vie.  C'est fou combien un manipulateur reste dans nos pensées, malgré tout le mal qu'ils font....

Depuis que j'ai découvert ce forum, la beauté cet homme que j'ai trop idéalisé ternie et je me rends compte que je me sens mieux.  Vos histoires sont toutes plus horribles que la mienne, c'est certain, mais le mal qui nous ronge en dedans est le même!

POur cette nouvelle année, je vous souhaite le plus merveilleux des bonheurs, la santé et tout ce que vous mérité de bien et de bon et que le mal ne se retrouve plus sur votre chemin. 

Un gros merci à Laurence et c-lyne d'avoir créé ce forum pour le bien de nous tous, sans lui, je crois que je serais encore à idéaliser un homme qui ne mérite pas cette attention de ma part!

Mille mercis à vous deux!
Canabis3377
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 08:37    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

Bonjour Saida,

Pout tes Voeux, je voie qu'au canada il y a un décalage horaire.
Tu as tout à fait raison, au sujet des fions, j'espère que cette Nouvelle Année, va nous apportez plus de soutien que 2007.

Pour cette nouvelle année, je te souhaite la santé et tout ce que tu mérite de bien et de bon et que le mal ne se retrouve plus sur ton chemin.

Que tes souhaits se réalises Very Happy

lucy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 10:37    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

bonjour saida, je me disait aussi en voyant l'heure à laquelle tu envoies tes messages, que tu te levais bien tôt le matin Wink , je n'ai pas pensé au décalage horaire...bon, je vous souhaites à toutes une bonne et heureuse année 2008, et que l'on trouve enfin ce que l'on cherche que ce soit la paix intérieure ou le grand amour..(moi je me contenterais bien d'un amour tout court) bizzzzz
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 11:18    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/xe6r9m1l.gif

bonne année  de PAIX
d'Amour et de bienêtre ... je vous aime mes soeurs
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 13:14    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

bonne année a toutes oui esperons cette année commence bien !!regardez fafa !!!!
cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 15:42    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

biensûr que cette nouvelle année sera meilleure et notre fafa va continuer à se battre on est là c'est ensemble qu'on peut s'en sortir alors gros gros bisou à toutes et que toutes celles qui ont des ennuis de santé guérissent le plus vite possible bisou à bientôt cathy

seve09
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 16:32    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

Bonne année 2008 a vous toutes,je vous souhaites tout le bounheur que chacune de vous mérites.
Fizzy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 17:59    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

Q
ue 2008 répare nos blessures
et nous apporte de nouveaux projets
qui effacent nos douleurs
Que la paix comble nos coeurs
et nous donne la force d'aimer
encore et toujours, de façon plus mûre

Une bonne année et surtout
une bonne santé à tous et à toutes

sousou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 18:36    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008
Quelle apporte la force à ceux qui doivnet se battre, un souffle d'espoir à ceux qui doivent recommencer leur vie et beaucoup d'amour à ceux qui en manque.....
Je vosu embrasse
eknarf
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 18:50    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUTE

Encore merçi a vous qui par vos mots soulagent , encouragent dans nos moments  de grande detresse.

BRAVO MESDAMES

je vous embrasse

Eknarf
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 21:01    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

J'offre sincèrement tous mes voeux aux membres du forum.

Je vous souhaite de trouver le bonheur, la sérénité et l'appaisement dans votre situation personnelle.

tania
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 08:12    Sujet du message: bonne Année Répondre en citant

BONN ANNEE TOUS LES MEMBRES DU FORUM

que du bonheur, de la joie, de la tranquilité dans nos foyers pour cette nouvelle année et surtout de la paix pour tous
bonne santé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: bonne Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation