Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour donner un peu d'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 02:36    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 02:40    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

désolée le lien ne fonctionne pas!  je vais réessayer d'ici quelques minutes.

Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 19:09    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

J'ai pas réussi...désolée!

fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:09    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

REMBOURSER REMBOURSER Mort de Rire Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:33    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

on veut de l  espoir ..... on veut de l espoir ... on veut .... Mort de Rire
Alice
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:38    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

aniram a écrit:
on veut de l  espoir ..... on veut de l espoir ... on veut .... Mort de Rire

Bien...euh...oui, je veux bien, mais il faudrait me donner le truc pour pouvoir mettre un vidéo, svp!

Merci Laughing
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:46    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

tu fais coupé coller avec ton lien Mr. Green  je n ai jamais essayé avec le bouton
aniram
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:49    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwTJ.html   
cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 23:25    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

bon et bien encore de l'espoir allez Idea
Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 02:30    Sujet du message: Un peu d'espoir deuxième essais! Répondre en citant

En espérant que le lien fonctionnera...

...et que ce vidéo puisse gonfler votre coeur d'amour et d'espoir!
Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 02:42    Sujet du message: Prise 3 Répondre en citant

Je veux donner de l'espoir, moi, mais j'arrive passsss!

Bon, troisième essais!!
Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 02:42    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4

Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 02:45    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Bon désolée, vous allez être obligé de cliquer sur le lien, je n'ai pas trouver le truc pour le mettre sur cette page pourtant je l'ai déjà fait sur un autre forum...mais bon...désolée!

Le lien précédent est ce merveilleux petit vidéo que j'essais de vous présenter...

Bisous
Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 02:48    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Tiens pour être certaine que vous l'aurez cette fois-ci :

Oufffffff, je suis épuisée moi!!!
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 09:28    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Géniale ..... je crois que je vais m y mettre moi aussi ...
j en dédie un TRES SPECIAL à Céline, qui a visiter mes reves cette nuit ... merci à toi Saida pour ce partage
cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 10:12    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

merci saîda je sais en ce moment que j'aurais besoin aussi que quelqu'un me prenne dans ses bras pour un petit calin c'est un geste qui me manque tellement ça fait du bien de voir des gens sourires bisou bonne journée
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 10:22    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

caaaaaliiiinnnn!!!!!cest vrai que meme virtuel sa fait du bien!!
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 10:24    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

souvenir d un coup!!!mes enfants etant petits de temps en temps venaient et disaient .....caaaaliiin !!et cetait le gros calin!!!et la ma petite fille reprends l habitude (surment ma fille que reproduit lol) et dit maaamie caaaaliiiin !!!j adooore
cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 10:28    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

je vous envoie deux citation que j'ai eu dans mon horoscopes ce matin ça me reflète assez bien en ce moment
"Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout" (Diane de Beausacq).
"C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).
Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 13:32    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Ahhhh!  Je savais bien que cela allait vous faire plaisir...ça vallait la peine de vous faire attendre un peu, non?  Ahahaha!!!! Okay

Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 14:49    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Pour donner de l’Espoir

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions quelques personnes qui nous font du mal avant de rencontrer LA BONNE PERSONNE pour que quand nous allons rencontrer LA BONNE PERSONNE nous saurons comment être reconnaissant pour ce cadeau.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que vous avez jamais eue.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose, jusqu'à ce que nous la perdions, mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué quand cela arrive. Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour! N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans leur cœur. Mais si cela ne se produit
pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement 1minute pour remarquer quelqu'un, 1h pour l'apprécier, 1 journée pour l'aimer. Mais oublier quelqu'un prend toute une vie. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses... Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître. Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car ça ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre cœur.

Il y a des moments dans la vie, quand quelqu'un vous manque tellement, vous voudriez le sortir de vos souvenirs pour le prendre réellement dans vos bras. Rêvez de ce que vous voulez, allez où vous voulez aller parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire tout ce que vous avez envie de faire.

Puissiez vous avoir assez de bonheurs pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de tout ce qui vient sur leur voie.

L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser et meurt dans une larme. Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous serez celle qui sourit, et tout le monde autour de vous pleurera.

DivShare File - Wallen-L_olivier.mp3
aniram
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 15:12    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

c est boooo - beau - merci de cette partage
choupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 00:52    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

cest tres jolie  merci pour ces lignes de bonheur ,ca fait du bien
papou
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 05:51    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

C,est vraiment super Saida.....

Si plus de gens se ferais des calins ça irais tellement mieu... et ça coute rien, c'est un geste gratuit mais on en a tellement peur des fois
Alice
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 15:58    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

De rien Papou!  Il est important de donner de l'espoir aux gens qui sont ici sur le forum, car sinon, nous risquons de nous victimiser et nous confiner dans le désespoir!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:31    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Merci
papou
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:46    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Tu as raison Saida Wink

MERCI !!!
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 03:50    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Pour C-Lyne et toutes celles qui se battent pour rester vivante et retrouver l'espoir d'une vie meilleure!

Je vous aime du plus profond de mon coeur!

Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 04:17    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=16stcRhKit0

Aime Lyrics
Artist(Band):Lara Fabian
Review The Song (0)
Print the Lyrics

C'est aux fruits sucrés
Que l'univers, et la terre
Ensemancent
Un cadeau divin nous est offert
Si l'on croit
A cette chance
La vie s'arrange
Pour nous donner
Notre moitié d'orange

C'est un voyage au creux de la chair
Ou la guerre, n'existe pas
La preuve que chacune de nos prières
Sincères, trouvera
Une réponse
Malgré l'absence
Dès que l'amour s'avance

Aime
La vie est tellement belle
Dès que tu deviens celle
Ou celui qui aime
La certitude que l'autre est essentiel
Si ce rendez-vous comme un signe du ciel

Aime
Et fout toi de leur haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublie pas que l'amour est une éternelle

Si tu ne caressait, l'on tremble
Ensemble, on ni s'y attendait plus
C'est un regard qui nous ressemble
Au visage de cet inconnu
Soudain les larmes
Innondent nos coeurs
On etreint le bonheur

Aime
La vie est tellement belle
Dès que tu deviens celle
Ou celui qui aime
La certitude que l'autre est essenteil
Si ce rendez-vous comme un signe du ciel

Aime
Et fout toi de leur haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublie pas que l'amour est une éternelle

Je te dis aime
Je te dis aime
Je te dis aime............
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 04:53    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

C'est encore, moi!  J'ai décidé de vous embêter encore un peu!

J'aimerais vous partager ce petit vidéo que je trouve magnifique et qui me fait croire que tout est possible dans la vie!

Couple mixte un peu, beaucoup disparate, mais que la vie à généreusement comblée!  Ce vidéo me réconcilie avec certains complexes personnelles, mais surtout m'explique que tout est possible et qu'il suffit juste d'y croire!

Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 05:10    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Oups!!!  Désolée pour les fautes, j'ai pas pris le temps de corriger mon texte!  Je déteste faire des fautes!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 13:34    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Elle est bien ta vidéo Saïda. Elle donne de l'espoir effectivement à toutes celles qui sont en couple mixte.

Je me pose juste une question : les asiatiques se "comportent"-ils comme les africains ou les maghrébins ? Je ne suis pas sûre qu'ils aient la même façon de voir les choses ?  je ne sais pas. j'aimerais bien avoir des réponses de vous toutes justement à cette question.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 15:37    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Superbe video et tres belle musique... merci Okay
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:22    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

*Laurence* a écrit:
Elle est bien ta vidéo Saïda. Elle donne de l'espoir effectivement à toutes celles qui sont en couple mixte.
Je me pose juste une question : les asiatiques se "comportent"-ils comme les africains ou les maghrébins ? Je ne suis pas sûre qu'ils aient la même façon de voir les choses ?  je ne sais pas. j'aimerais bien avoir des réponses de vous toutes justement à cette question.

Tout à fait!  Je crois que nous parlons ici d'une culture différente sur plusieurs aspects!  La culture maghrébines a beaucoup de traditions un peu lourde, voir même archaiques qui selon moi, donne à l'homme maghrébins un certain pouvoir dominant à l'égard de la femme, mais reste que nous ne pouvons mettre tout le monde sur le même ligne de conduite et qu'il y a "sûrement" des hommes qui ressembent à cet homme asiatique...enfin...bref!

Alors, a nous de chercher un mari asiatique!

Je veux un mari asiatique,,,je veux un mari asiatique,,,
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 21:35    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

et tu lui feras plein de bols de riz ? c'est ça ?     Mort de Rire
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 02:09    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii, pleins de bol de riz et du
.. mais il faudrait qu'il soit un peu plus grand quand même!!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 11:54    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir Répondre en citant

On peut pas tout avoir !!!!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Pour donner un peu d'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation