Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Si tu devais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:32    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Repond a la question ci dessous, mais attention, tu dois decrire la personne qui a repondu juste avan toi... Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:47    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

GOURMANDE

GENEREUSE

INDECISE

Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:56    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Analyste, présente, discrète, loyale.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:06    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

souriante, spontanée, délurée Mort de Rire Wink
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:10    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Attention les filles, n'oubliez pas qu'il faut décrire la personne qui a posté juste avant vous.

Bonne continuation.   Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:12    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

ben oui laurence c est bien cellela qui est délurée Wink
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:14    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

C pas de sa faute, c'est à cause de Laidpoux, hihihi, c un gros cochon ! Tu as vu la photo que lui a attribué Cathy tantôt ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:15    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

oui est encore ca doit pas etre flateur pour le cochon Mort de Rire
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 09:37    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Naturelle, aimante, censée ....... oh la la je crains la suite .... Mort de Rire
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 18:42    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

drôle, spirituelle, adorable, c'est ma aniram
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 19:44    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

*Laurence* a écrit:
Attention les filles, n'oubliez pas qu'il faut décrire la personne qui a posté juste avant vous.
Bonne continuation.   Okay

C'est bien de toi que je parle aussi Laurence.
Egérie Wink Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 19:48    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

courageuse ,endurante ,presente meme si pas la
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:11    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

combattante, fidele , moustache.
cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 22:11    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

directe,courageuse ,délirante , gentille, un peu ch..... , mal à l'estomac, à souvent la gastro, dort mal la nuit à cause des emm....., boit pas de café, fume pas de p......, met un pyjama ou une nuisette!!!!enfin chais pas , dors sans chaussette c'est pour ça qu'elle s'enrhume puisgurieoskheryruitjgyrhisujeghdgvdgfdghghhjkgohjenjkjghvsn,kbhnkkbkhghggfjhgdgfgjjkgjkfbnjkhgigj nnnnnnnnnnnnbvvgyyujkisyuh_ièiyuhythuyuihigju_ogyihjuiyuh ouf j'ai chaud  
mais bon fallait pas me demander mais pour conclure:
c'est une fille super chouette que je suis ccontente de connaître
christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 22:47    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

merci cathy c'est tres gentil.
mais j'ai pas souvent la gastro sans chaussette c'est certain j'aime pas avoir chaud...
cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 23:14    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

et moi personne veut me décrire 
  bon vous allez pas être déçu si c'est moi qui le fait

cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 23:16    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

moi j'ai poster juste avant je peux me décrire alors 

christiana
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 23:28    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

tricheuse je vais me sacrifier  etant de passage un peu plus longtemps ce soir...
 emmerdeuse de premiere mais rigolote tout de même, perd pied tres vite mais remonte aussi vite(enfin maintenant), fleur bleue amoureuse de l'amour...  a la pêche apres une bonne sieste donc si vous voulez du cathy en concentré c'est juste apres le dodo.
cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 23:31    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

ouais chuis contente  
 vous l'avez échappé belle  

aniram
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 00:22    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Comme Brit : j'ai suivi les règles ... mais j'ai eu un avantage sur vous (en plus je suis fair play) j'ai rencontré la
charmante personne que j'ai décrit (et je me suis dépechée, car c'était facile de ce fait) ...
Merci ma cherie Gabrielle ... Mr. Green
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 01:26    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

anglaise drole m enfoutiste de bon conseil ,me fait ch...er pour que je continue sans regarder derriere
un accent que j adore  (moi pas de moustache)moi parler ti negre en plus !
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 11:33    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

joyeuse ,tendre ,reconfortante,  tel est MANU !une superchouette fille ,combattante  bisous!
David
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Masculin
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 23:57    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

inconnu (je ne te connais pas désolé), créative (pseudo sympa^^) absente (car tu es hors ligne)
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:56    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

dynamique, positif, serviable

Okay Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 22:32    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

altruiste, généreuse, enjouée Razz

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:12    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Je relance ce post!

Il s'agit de décrire la personne qui a posté juste avant vous... bon, en l'occurrence, il s'agit de moi! Embarassed   Mr. Green

Un / une volontaire pour continuer???

Saida???!!! Mort de Rire  
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 00:23    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Pertinente, censée, bavarde et

la plus grande posteuse sur le forum (plus de 15 messages/jour)

on sent que tu as de l'entrainement auprès de tes élèves. Tu leur laisses le temps de répondre pour leurs devoirs ou tu fais copier/coller/récré ?
Alice
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 00:54    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Oh, envole-moi...je ne sais pas quoi dire de toi...c'est môche, je suis vraiment désolée... Sad

J'espère que tu me pardonneras, sniff..sniff!
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 21:49    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Envole-moi,

Je reconnais que je suis une grande bavarde, des fois, en classe, je suis obligée de me taire tellement je parle!! Et dire qu'ils doivent apprendre le français et c'est moi qui parle trop!!! Mais c'est normal, mes élèves me posent beaucoup de questions, alors je leur réponds, donc je parle beaucoup!!!

15 messages par jour??? Oh, je n'avais pas fait attention à ma moyenne!! Embarassed  Wow!

Je suis en retard aujourd'hui, je viens juste de me connecter à l'instant, je vais faire baisser ma moyenne! Mr. Green
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 11:13    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Spontanée, énergique et Fofolle (c'est pour toi CiCI..lele..nene)
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:52    Sujet du message: Si tu devais... Répondre en citant

Merci, Coria!!! Fofolle, moi?????? Non, non, non!! Laughing C'est bien, cela me rajeunit! Mr. Green

A mon tour, pour toi Coria:

Déterminée, généreuse, combattive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Si tu devais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation