Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelle est votre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:34    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

Mourir avant que mes enfants soient indépendants.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:43    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

Que mon appartement prenne feux...
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:48    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

Ce serait un mal pour un bien avec l'arrivée des pompiers .....         Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:59    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

Mort de Rire
Celle-la
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:53    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

Mourir apres mes enfants
aniram
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 09:51    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

Pareil que Celle-là .... j envois une grande pensée sur les ondes à ma Mère ...
fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 18:43    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

que l'on touche à mes gosses
mariamanuela
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 19:51    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

que mes gosses ne s en sortent pas des degats causés par pn de pere
cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 22:58    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

biensûr c'est de partir avant que mon fils soit élevé mais aussi et surtiout c'est de retomber sur un autre pn c'est surtout ça m'a plus grande peur Sad
choupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 11:36    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

PEUR  COMME FAFA QUE L ON TOUCHE A MES ENFANTS ET QU ILS SOIT TRAUMATISES !
mimi_rifia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 20:43    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

moi je n'ai pas vraiment peur de quelque chose
je vis ce qui arrive arrive
Canabis3377
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 19:24    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

Partir avant mes enfants, et surtout ne pas retomber sur un fion Mr. Green

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
David
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Masculin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 15:25    Sujet du message: Quelle est votre... Répondre en citant

J'ai peur de l'océan... plus jeune de l'eau mais maintenant que de me retrouver au milieu de nul part et entouré par des kilomètres d'eau à perte de vue...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Quelle est votre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation