Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le forum est dans GOOGLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 00:29    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE Répondre en citant

Je suis au ange, Google a répértorier notre cher forum et ce au bout de 4 jours... Okay

A partir de maintenant il se trouve dans les pages de google et se en tapant les mots "mariage gris"...

Je vous avoue que je suis fiere et surtout heureuse car s'est aussi et surtout grace a vous toutes si un jour ont arrive a vaincre se fleau, ok je me fait peut etre des films, mais l'espoir fait vivre... Mr. Green

Je vous remercie toutes pour votre soutien, votre courage, vous etes toutes des personnes qui meritent d'etre heureuse, je suis sur qu'un jour ont y arrivera, et ont se battra jusqu'au bout, qu'importe le temps que ca prendra, ont a plus rien a perdre...

Merci a vous toutes, vous etes super... Very Happy

Ps : et pour couronner le tout je vient de poster mon 100 eme messages... Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papou
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 02:01    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE Répondre en citant

FÉLICITATION CYCLE !!!!!

C'est grace à toi tout ça et je te souhaite longue vie à ton forum et pour toi longue vie heureuse !!!!

CHAMPAGNE Mort de Rire
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 10:00    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE Répondre en citant

C'est génial Clyne ! effectivement, tu as eu beaucoup de chance que ton forum soit référencé aussi vite   Okay   Bravo    Smile
carine
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 10:10    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE Répondre en citant

Okay clyne
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 10:55    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE Répondre en citant

Ont est passer en premiere page sur google Okay

Merci merci merci a vous toutes... Very Happy
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 11:52    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi, c'est toi qui es à la base de tout ça, c'est ta réussite à toi et ta revanche aussi quelque part.

A bientôt
christiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 13:00    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE Répondre en citant

google... Okay
indy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 17:17    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE Répondre en citant

J'ai attéri içi grâce à Air Google , et accueilli en 1ère siouplé, je suis ravi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Le forum est dans GOOGLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation