Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je pense
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Masculin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 23:58    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Le but est simple, c'est d'écrire a quoi on pense au moment même mais pas du genre je pense donc je suis.... bien des choses IRL.

La par exemple je pense à l'école car il se fais tard et demain va falloir se lever tot.
et aussi je pense que tout le monde va y participer car vous est tous génial!!! ou dirais je toutes car je n'ai vu que des filles pour le moment....

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 00:19    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Salut David,
que des filles sur le forum ? oulala ! il y a quelques hommes aussi, rares, mais présents avec de drôles d'histoire eux aussi.

Bon alors, si tu veux savoir à quoi je pense là maintenant et bien je vais l'écrire :

j'étais en train de me dire que pour un petit nouveau sur le forum venant en soutien, tu as bien participé depuis ton inscription, tu as posté un peu partout où tu pouvais avoir l'accès ! C'est super de ta part.  
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:17    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Merci bien Laurence.
Aller tout le monde dois y participer, topic spéciale flood :p
>>>> Je pense que je devrais partir plus tôt en cours quand il pleut, 30min de retard à mon cours à cause des bouchons!!!!
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:19    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que mon notificateur de mail m averti que david a repondu sur le post de la musique Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:21    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que si je savais ou se trouve les plombs de l'appart de mon voisin, je les ferais sauter, au moin je ne devrai plus supporter ca musique Mort de Rire
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:23    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que tu devrai mettre ta musique plus forte ou lui poser un ptit mot dans sa boite au lettre. Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:27    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

ho t'inquiete, chuis une vrai chieuse aussi, et je n'esite pas a lui faire la remarque en face Mr. Green
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:32    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Moi je pense qu'il y a une très bonne ambiance en ce moment sur le forum et je souhaite que cela dure. C'est très agréable.   Okay
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:39    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que c'est naturelle d'etre une chieuse, a non non non j'ai rien dis je retire :p

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:44    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question          Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:51    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'on va penser à cette belle semaine, apres toute cette pluie et ces bourasque, le soleil est arrivé !!! et bientot les vacs pour ceux qui auront la chance d'y être.

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:52    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que demain s'est tempete ici et que je devrai aller faire les courses Bannir
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:55    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

haaaa sérieux demain tempête? tu fais les courses au jours le jours ou pour la semaine? ou pour le mois  Laughing ?

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:10    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

s'est dernier temps je dirais a la demi semaine car pas tres envie de bouger, sinon a la semaine Mr. Green
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:33    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que les gens se couchent trop tot!!!  Wink

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 13:36    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

David, du as eu une très bonne idée, cela nous distait un peux et dieux sais que l'on en a besoin.
Je te souhaite une Bonne Journée.
Au plaisir de te lire.

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 00:34    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j ai encore raté mon pain de seigle et pour la 3 eme fois Mort de Rire
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 00:37    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que je me deçois fortement s'est jour ci... Neutral
papou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 03:55    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Pourquoi tu te décoit C-lyne ?

La meilleur facon de réparé nos déception c'est de faire une chose qui nous rend fier de nous et tes déceptions seront derière toi Wink
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 17:24    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que Céline a besoin d'un bon coup de pied au ...     Okay

Vous êtes prêtes les filles ?      Mort de Rire

sans rancune Céline, gros bisous à toi

David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 21:19    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je vais filmer ça  Razz
sinon pourquoi tu devrais te décevoir?

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 00:48    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

ho s'est juste que je voudrais faire plus et que j'y arrive pas, s'est un defaut, mais je me soigne Mr. Green
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 01:33    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que c'est tres bien ainsi, il y en a qui veulent toujours en faire moins et qui y arrivent Very Happy
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 00:21    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j ai clique sur le message non lu suivant sans en regarder le titre Mort de Rire
et je pense que clyne , tu en fait deja bien assez , ma psy m a dit "quand on deprime c est parce que le corp et l esprit on besoin de repos, alors il faut se reposer" Wink

et je pense aussi que mon 3eme pain de seigle etait prsque réussit et que je reussirait vraiment le prochain !
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:58    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que j'adore mes week end mais qu'ils sont trop trop courts !!!!!

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 07:27    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

David a écrit:
Je pense que j'adore mes week end mais qu'ils sont trop trop courts !!!!!

Et oui David, sais sa la vie d'étudiant

, de cliquez et voté pour soutenir mon forum
Visiter le site web du posteur
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 13:52    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

ça y es c'est las vacances!!

Je pense que je vais me faire du bien Mr. Green

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 16:01    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je viens de penser que depuis que tu n'étais plus venu sur le forum, personne n'a pensé à venir "penser".....       Razz
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 19:01    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'on a la chance de pouvoir penser et de vivre donc il faut s'exprimer même si c'est pour rien dire. Et c'est cool je ne pense pas tout seul  Okay

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 20:14    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que le monde ne tourne pas rond du tout
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 21:49    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que t'as peut être raison et que ce n'es pas grave tant que ça tourne rond dans notre tête ^^

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 21:51    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j'aime pas l'odeur du poison et que ca sent dans mon studio, berk Mort de Rire
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 22:08    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que certains se plaisent à chercher des poux là où il n'y en a pas alors que la vie est déjà assez compliquée comme cela et qu'il vaut mieux la prendre du bon côté autant que possible.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 22:22    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j'ai besoin de vacance car ma santer n'est pas au beau fixe, vive dimanche a paris, s'est un debut Wink
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 23:34    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que ca fait un moment que je n etais pas venue sur ce post Mort de Rire
et je pense que vue l heure je vais me coucher en retard ce soir Wink
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 00:37    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense à vous dire coucou à tous ceux qui sont là  Cool

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 10:45    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il y a les lèves tôt et les couches tard.... et les 2 à la fois !!!!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 12:08    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que s'est le grand jour pour moi Embarassed
David
SOUTIEN les victimes

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 01:39    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

haaa c'est le grand jour, pourquoi?

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:27    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

pour mon article...

Je pense que je suis fatiguee de me battre contre du vent, je le dis et redis, victimes belges, battez vous, seule je n'y arriverai pas, et je vous ai donner tout les liens possibles pour vous faire entendre...

je pense que je commence a en avoir marre Bannir
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 18:30    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que là on vient de se prendre le coup de gueule de Céline.    Rolling Eyes Crying or Very sad
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:06    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Desoler, s'est ma mauvaise semaine Embarassed  et rechute de moral, un peu de tout qui ma fait un peu peter les plombs...

sorry
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:15    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Mais c'est pas grave ma grande, t'as le droit, on a tous nos mauvais jours !

Sans rancune, bisous
  Very Happy
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:51    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je serai perdue sans toi...  
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 23:40    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que l'on est samedi soir, qu'il n'y a pas beaucoup de membres connectés mais que c'est sans doute normal, il commence à se faire tard et en plus c'est les vacances scolaires donc certaines sont peut etre absentes ou prises avec leurs petits.  Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 16:09    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que vendredi mon pc en a eu marre car mon ecran s'est eteind d'un coup Mr. Green

je pense que j'etait censer etre a paris et que ca a ete reporter car pas assez de monde pour le trajet en cars

je pense que demain je commence un nouveau traitement anti depresseur et que j'avai arreter l'autres et resultat la chute fut brutale

je pense que j'ai mal partout

je pense que j'ai ete contacter par un nouveau magazine qui s'interesse a nous Okay

mais je pense surtout que je vais arreter de penser pour aujourd'hui Mort de Rire
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 17:16    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Et bien moi je pense que je vais carrément arrêter de penser tout court. Je pense que je commence à en avoir marre. Evil or Very Mad
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 22:12    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Mort de Rire  je pense que je pense a trop de trucs a la fois en ce moment et je viens de lire si dessus, et je pense que c est généralisé
je decrette la semaine qui vient "semaine de repos pour les neurones" Mort de Rire
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 22:37    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que la semaine qui vient pour moi sera "Qu'on me foute la paix" et "semaine de repos pour les nerfs"
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:06    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Adjuger, idem, chuis a bout, un ulcere a cause des nerf !!!

je pense que le forum va faire greve pendant 1 semaine Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation