Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je pense
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 16:08    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que j'ai plein de choses à faire .... et aucune envie de les faire.. Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 11:00    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Hé bé ! un coup de mou dans les idées et les actes ! Rolling Eyes

Allez c'est dimanche, faut que çà bouge ! hop, hop, hop, footing, douche et joli sourire.... Wink

Tiens je pense qu'il faut que je me hâte à rentrer mon linge, il pleut !!!!! Neutral
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 14:54    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il faut que je profites de l'accalmie dans le temps pluvieux pour sortir au jardin...

D'ailleurs j'y vais de suite..... Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:57    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j'ai bruler ma langue en mangeant ma pizza Twisted Evil
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 23:23    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense trop.... et c'est pas bon ...
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 23:31    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il y a trop de nouveaux posts que je n'ai pas lus ce soir et que je ne lirai pas car j'ai envie d'aller me coucher!

Je pense que je vais donc faire chuter ma moyenne de messages/jour... Embarassed

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 23:49    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que cileen est toujours là à lire les messages  et moi aussi trop a lire pour etre au lit a minuit
Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 23:53    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'Egérie a raison et que je me couche très tard en ce moment ( 1h, 2h du matin! ).
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 00:25    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que pour une fois je serai pas la 1 ere au lit
je pense pourtant que je vais pas trainer car le pc devien lent et je risquerai de faire des betise avec le forum... Mr. Green
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 23:06    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je suis trés fatiguée... et qu'il faudrait que j'aille me coucher...
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 07:56    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense également que j'irai bien me coucher
Je pense que j'ai trop de choses à faire aujourd'hui
Je pense que je suis lasse et triste
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:21    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il va faire beau aujourd'hui...

Je pense que j'ai hâte d'être à samedi, car je vais chez le coiffeur!

Je pense que ça doit faire au moins 6 mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur...

Je pense que j'en ai vraiment besoin!!! Wink
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:40    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que je commence à bosser au lieu de me balader sur le forum.. Laughing Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:42    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense pareil, mais j'arrive pas
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 14:01    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense qu'il faut que je fasse mon ménage et prendre ma douche j'ai la flemme de tout cela
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 16:32    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que je parte à La Défense
Je pense que je n'ai pas trop le courage
Je pense qu'il faut marcher
Je pense qu'il faut prendre le RER
Je pense qu'il faut faire les boutiques et chercher
Je pense que je suis déjà fatiguée rien que d 'y penser

Je pense que peut etre j'irai un autre jour
Je pense qu'il est plus raisonnable d'aller au service scolaire (pour payer moins)
Je pense qu'il est mieux de rentrer à la maison après
Je pense que mon porte monnaie va etre content
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:53    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que demain s'est le grand jour
je pense que j'ai perdu beaucoup d'amies s'est derniere annee, dont une ou je ne comprendrais jamais pourquoi
je pense que je suis decue de certaine personne
je pense que mon nouveau anti depresseur me calme mais me fait grossir, s'est pas juste
je pense que je m'ennuie a mourir
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 23:24    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que tu ne dois penser qu'à demain qui seras un meilleur jour
Je pense que tu ne dois pas penser aux personnes qui t'ont déçue, elles ne méritent pas autant ton attention
Je pense que tes médicaments te sont nécessaires pour l'instant
Je pense que si tu t'ennuies, nous on sert à quoi alors ? Allez un sourire je t'embrasse fort
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 07:46    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que tu devrais peut etre revoir ton medecin pour changer d'anti-dépresseurs
Je pense qu'il faut que tu reste positive
Je pense que dans la vie nous avons toujours des personnes qui nous déçoivent
Je pense aussi que quelqu'un ma laisser tomber quand j'en avais le plus besoin
Je pense qu'il faut que tu voie du monde et que tu sorte un peu

Je pense que tout ira bien aujourd'hui
Je pense que tu es très positive et surtout ce matin
Je pense que tout ira mieux pour toi bientôt
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 08:42    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que ton rdv chez le médecin aujourd'hui, va ta rassurer.

Je pense qu'il faut vraiment que tu sortes un peu plus, tu verras, cela te fera du bien.

Je pense qu'il faut que tu penses aux personnes que tu aimes et qui t'aiment plutôt que celles qui t'ont déçue. On ne peut pas changer le passé, malheureusement, il faut se le dire.

Je pense que ton heure de bonheur viendra, tu seras heureuse mais tu dois te laisser du temps.

Je pense que chaque chose vient pour qui sait attendre.

Je pense que malgré tout, malgré tous les épreuves que nous vivons, que chacun vit sur cette terre, je pense que  
    !
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 08:43    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que j'ai plusieurs erreurs d'orthographe dans mon message précédent et cela m'énerve!

Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:56    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que je vous ADORE les filles
je pense que mon rdv ma remonter le morale
je pense que meme si je change d'anti depresseur il continuera de me faire grossir, car se sont des speciaux pour bipolariter
je pense que d'ici octobre, mois de mes 30 ans, j'aurai deja maigris et qu'ils vont tous rester bouche bé
je pense que meme si je ne participe pas aux temoignage du forum, une page tournee pour mon bien, je pense fort a vous et sans ce forum je sais pas ou je serai
je pense que vous etes ma 2 eme famille
mais je pense surtout que je vais arreter de vous jetter des fleur sinon y en a qui auront la grosse tete... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 00:31    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas du tout mon genre de prendre la grosse tête! Mr. Green  

Je pense que depuis que je suis arrivée sur ce forum, c'est la première fois que je te sens aussi radieuse et sereine, C-Lyne... Cela me fait chaud au coeur...

Je pense que je suis heureuse de te sentir bien... c'est difficile à expliquer mais c'est pourtant bien vrai...

Alice
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 15:51    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense C-lyne que malgré toutes tes souffrances, tu es très forte et que tous ces maux que tu vis ne seront que des mauvais souvenirs et que tu réussiras à vivre ton bonheur au maximum.  Je te prédis des jours meilleurs d'ici quelques mois! Okay
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 19:23    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense aussi que C-lyne est une personne FORMIDABLE..... qui mérite tout le bonheur du monde.... Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 09:19    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il faut vraiment qu'on s'organise notre week-end à Bruxelles, pour aller rendre une p'tite visite à notre C-Lyne préférée!!!

Je pense que c'est une idée tentante, non?  Idea    Okay

C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 10:45    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que Ca me ferai tres plaisir de vous voir
je pense que si y faut je peu assez facilement venir a paris 1 journee
je pense qu'hier j'ai passer une super soiree et que ca ma fait un bien foux
je pense qu'il fait un peu trop chaud a mon gout Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 10:51    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée mais il faut s'organiser, alors quelle proposition ?
Je pense qu'au mois de juin, non ?
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:02    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que ce serait super une telle rencontre amicale
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:07    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense (en toute modestie) que vous allez être fiers de moi, car j'ai enfin réussi à vous envoyer ma première image ce matin sur "blabla amitié virtuelle".... Non, non, on ne rit pas !!! Je ne connaissais rien d'internet avant ce forum !!! Comme a dit Laurence, je vais vous envahir maintenant....
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:21    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que ça pourrait être super sympa une petite virée parisienne ensemble....
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 12:27    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Oui, je pense aussi!!!! Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 13:55    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Alors on s'écrie et on se fait une bouffe
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:35    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'avan mon operation ca va etre dur pour moi de venir a paris car doit faire attention au petite econnomie... Wink Rolling Eyes
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 10:26    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il faut qu'on se garde cette idée en tête et qu'on en reparle dans quelques temps! On pourra alors s'organiser un truc sympa... Okay

Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 12:13    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense...ouais...j'arrête pas de penser...hier, ce fût une journée difficile, pour moi, le passé avec mon ex m'envahis...les souvenirs, le manque et l'absence...je voudrais qu'il puisse sortir de ma tête...tout détruire de lui serait une solution, mais  la peur du vide m'envahis...

....journée à pleurer du manque de l'autre, de la solitude...toujours et toujours qui devient très lourde...rien à partager, rien à donner...toute cette amour qui déborde et ne trouve pas preneur, j'en ai marre!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 12:58    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense Alice que c'est normal que ce soit encore si difficile... même un an c'est rien... on a tellement attendu , esperé de ces relations ... que leur fin, surtout aprés s'être aperçue de s'être faite avoir... est encore plus dure car outre les bons moments qui reviennent en mémoire il s'y superpose l'idée du manque d'une personne qui ne nous mérite pas mais que malgré tout on aime ou on a aimé trés fort...

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 13:31    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Tu as raison...merci Miloudina!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 14:30    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je comprends pourquoi  tes recherches et l'envoi de celles-ci pour nous. 
Tu extériorises en faisant celà, je me trompe ou non ? 
Dans tous les cas, tu nous aides à comprendre, merci. 
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 14:35    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'aucun d'entre nous ne devrait pleurer pour ceux qui ne méritent pas notre amour 
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 16:29    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Je pense qu'aucun d'entre nous ne devrait pleurer pour ceux qui ne méritent pas notre amour  

Je pense que tu as bien raison.... Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 20:22    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j'ai de plus en plus de mal a respirer...consequense mon poids encore et toujours...
je pense que demain s'est le grand jour pour moi, etre entendue par un partis politique s'est innesperer
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 23:17    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Que la force soit avec toi Chère CLyne tous mes encouragements.                                 
Alice
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 00:13    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Je comprends pourquoi  tes recherches et l'envoi de celles-ci pour nous.  
Tu extériorises en faisant celà, je me trompe ou non ?  
Dans tous les cas, tu nous aides à comprendre, merci.  

Merci!

Oui, Envole-moi, tu as raison!  J'essais toujours et toujours de comprendre pourquoi c'est si difficile! Je crois que si c'est difficile, ce l'est peut-être pour d'autres, alors, j'essais de partager avec vous pour me libérer de ce poids!

Bonne chance C-lyne...tu vas réussir t'inquiète pas! Okay
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 00:53    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Ce n'est pas peut-être difficile, çà l'est assurément à des dégrés tellement différents, mais il n'y a pas de niveaux de difficultés sur une échelle de pareilles douleurs, c'est l'individu qui gère au mieux ses sentiments, ses luttes, ses aveux et ses désaveux, c'est en fonction de la résistance à la douleur et à la peine de chacun d'entre nous.
Une chose est sûre, c'est que sur cette unique forum, les personnes que nous croisons ne nous jugent pas à nos degrés différents de résistance, mais nous aident à surmonter ces étapes, chacun à notre manière nous sommes des personnes fortes malgré nos faiblesses, nous sommes des personnes bien, nous sommes nous.
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 08:46    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense également qu'il ne faut pas pleurer pour quelqu'un qui serait incapable de pleurer pour nous... Neutral
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 14:45    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Alors Cileen tu as les paroles mais pas la musique !!!   
NinoOsh
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 18:38    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que l'on dit une rencontre du troisième type lorsque l'on rencontre quelques choses d"extraordinaire" mais on rencontre quoi pour les rencontres du premier et du deuxième type alors ?
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:39    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je suis sure que mon MPN n'a jamais versé la moindre larme.... et que surement il prenait son pied en écoutant et voyant les miennes... Bannir
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 23:07    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Non, je n'ai pas la musique, Envole-moi!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation