Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je pense
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 18:36    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense également qu'il y a des pauvres gens sans scrupules sur terre, qui ne cherchent qu'à se réjouir du malheur des autres.... C'est pitoyable!

Je pense que ces gens-là sont de gros voyeurs!
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 18:37    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je vais bientôt arriver à mon 2000è post! Cool Wow!
Angélique
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariages gris

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 19:38    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que vous n'avez pas remarqué que je suis arrivée à mon 500ème post ! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 19:54    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que tu ne pensais pas que j'avais déjà remarqué que tu étais arrivée à ton 500è post, Angélique!

Mr. Green
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 23:02    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

JE pense que tu te trompes Angelique... on a tous vu que tu avais rosi... Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 00:07    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

miloudina a écrit:
JE pense que tu te trompes Angelique... on a tous vu que tu avais rosi... Okay Okay

Je le pense aussi! Mr. Green
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 12:11    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Merci ! Vous me faites rougir ! Embarassed
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 16:22    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que maintenant le jour approche de la confrontation
Je pense que cela m'angoisse
Je pense qu'il faut que je sois forte et que j'assure un max

Je pense QUE JE PEUX LE FAIRE ET QU IL FAUT QUE JE LE FASSE

Je pense que je n'arriverai jamais plus à mettre des images, c'est triste
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 19:29    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que tu seras très forte, Coria, j'en suis sûre.

Je pense aussi que les gifs, c'est fini pour moi!
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 09:43    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Est ce quelqu'un peut nous dire pourquoi les images ne viennent plus ?? SOS SOS
et j'arrive même pas à inserer les smiles qui sont sur le côté

un exemple le smile gros yeux : Shocked (voilà le résultat)

C'est triste sans couleur ...
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:48    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Qui a remis les gros yeux ??? c'est toi Laurence ?

Il y a des magiciennes dans l'air LOL Laughing
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 19:34    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Moi aussi, Coria, cela fait quelques semaines déjà que je n'ai plus de gifs... Rolling Eyes
coria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:20    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je veux mes vacances tout de suite
Je pense que la semaine va être dur
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 10:29    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que ma visite avec mon avocate ne sais pas passé comme je le souhaitais
Je pense que je ne vais rien gagné
Je pense que franchement nous ne sommes pas aidé dans notre pays et que les lois ne sont pas pour nous

Je pense que je suis vraiment très très déçue de notre système
coria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 11:14    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'une certaine personne, je ne citerai pas de nom, me nargue avec ces images LOL

Je pense que Zouina va se calmer LOL avec ces images
Je pense que je vais faire un caca nerveux si mes images ne reviennent pas
ET POURQUOI ELLES SONT PARTIES SNIF SNIF LOL LOL
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 11:18    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j'aime être le sujet d'énervement lol
je pense que cela va me faire du bien de partir 2 jours me reposer
je pense que je suis rien
je pense que j'y arriverai jamais à être bien dans ma peau
je pense que je vais arrêter de trop penser
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 11:25    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je t'interdit de dire que tu n'es rien
Je pense que tu ai aussi bien que quiconque et peut etre encore mieux
Je pense que tu ne dois pas te dévaloriser
Je pense que tu dois positiver et que tu arriveras a être bien dans ta peau, avec du courage de la perséverance et une pointe d'optimiste

Je pense que défois il ne faut pas trop penser car cela fait encore plus de mal

Je pense que tout va aller pour toi, courage et il faut y croire, la vie est merveilleuse, regarde dehors le soleil brille, les oiseaux chantent, la nature est splendide et puis les gens il y en a des génials qui ont un coeur d'or, c'est bon de se sentir vivre....
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 11:27    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

merci beaucoup jolie fée clochette 
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 12:14    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est très jolie la fée clochette et si petite et fragile
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:47    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que mes posts sont vraiment tristounets sans gifs!

Je pense que je devrais arrêter de douter de tout, de me poser sans cesses des questions.

Je pense que mon cerveau doit en avoir assez de cogiter ( doutes, angoisses and co! ) comme un dingue.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 22:39    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que ça fait vraiment du bien de pouvoir venir sur le forum à n'importe quelle heure, dès que l'on en a envie

Je pense que je vais vite oublier mon cyber !!
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 23:06    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

JE pense que je suis bien contente de ne pas bosser demain... Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 07:51    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je devrais arrêter de taper vite sur mon clavier, je fais des erreurs d'orthographe sans arrêt! ( cf mon post ci-dessus, "sans cesses" Ah! Il fallait lire " sans cesse" bien sûr! )
coria
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 08:40    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Pour les fautes j'y pense plus depuis bien longtemps, Cileen

Je pense que j'ai peur qu'il récupére des droits sur notre fille
Je pense que je ne veux pas et que je n'aurai pas le choix malheureusement

Je pense que je déteste les Lois et tout ce qui va avec

Je pense qu'il va faire beau et cela fait du bien à nos petits os et moral LOL
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 19:28    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense et j'espère pour toi Coria que ton ex mari n'aura pas les droits sur votre fille...
coria
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 12:12    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense comme toi CILEEN
miloudina
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 22:12    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que si la justice etait juste tu n"aurais même pas à te poser la question.. il n'aurait aucuns droits..
Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 09:58    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

La justice parlons en et je ne suis pas sur que cela va aller en s'améliorant, bien au contraire

Je pense que le week end approche et il me tarde
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 10:06    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que depuis dimanche je fais des bêtises
Je pense que je sais plus comment réfléchir
Je pense que je vais droit dans le mur
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 10:42    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que le forum de net.iris m'a pris le chou
Je pense que je cherchais des info sur l'autorité parentale et j'en ai plus pleins la tête car je ne dis pas tout, franchement est ce que je peux dire tout sur un forum libre

Je pense que je vais hurler
Je pense que je voulais tout effacer mais je ne peux pas
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:40    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'hier quelqu'un est venu sonner et je n'ai pas répondu
Je pense que c'est peut etre lui car je n'attendais personne
Je pense que je vais faire mon detective autour de moi
Je pense et je veux qu'il me foute la paix

Tu as fait quoi comme bétises Envole-moi ?

Sois positive et enlève de ta tête les mauvaises pensées :

"Quand tu sens que tu es entrain de toucher le fond, juste pense à cette question. Qu'est ce que je peux faire pour me sentir mieux?

Au lieu de remplir ta pensée avec le Doute, Apitoiement, Regret et Désespoir. Remplie le, avec la pensée positive et le plan qu'il te faudra pour aller en avant.

Il y a sûrement quelque chose qui pourra te changer des idées, et que tu mets derrière toi le passé en pensant à l'avenir.

Ne fait pas attention à comment tu dois te sentir ou, à comment tu supposais de sentir. Juste décide, et dit toi, que j'ai envie de me sentir bien et être heureux. À partir de la, prendre les mesures qu'il te faut pour y arriver.

Peut être, tu penses que c'est facile à le dire ou écrire, mais c'est beaucoup plus facile de ce que tu penses . Juste une fois, essaye de choisir de sentir mieux, et tu verras que cela t'arrivera.

Aujourd'hui le plus important c'est TOI. Parce que, si tu te sens bien, tu pourras mieux avancer dans tes projets et commencer enfin une vie heureuse".
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:43    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense
que les pensées positives et les pensées négatives
Nous viennent à l'esprit à chaque instant.
Utilisons notre lumière de sagesse
Pour disperser immédiatement
Nos nuages-mental
Avec nos pensées positives.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 13:31    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Merci Coria pour tes paroles..mais
Je pense que c'est plus facile d'encourager les autres
Je pense que je n'arrives pas à m'encourager
Je pense que je vais quand même droit dans le mur
coria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 13:54    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense également que c'est plus facile d'encourager les autres
Je pense que le fait d'encourager les autres ne fait moins penser à nos propres problèmes
Que veut dire je vais droit dans le mur ? quel MUR ?

Je pense qu'il faut se changer les idées, voir du monde, sortir, se balader, respirer et penser positif
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:30    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je ne peux pas ne rien écrire pour Envole-moi...

Alors voilà :

Envole-moi, des bêtises, on en a tous et toutes fait... Moi la première !
Envole-moi, il y a des jours où même la pensée positive ne marche pas... oui, il y a des jours de souffrance, de douleur, de tristesse, de colère. C'est la vie en toi qui crie, qui hurle ! Impossible de faire taire la vie.
Envole-moi, parler ou pas, cela t'appartient.
Envole-moi, quoi que tu aies fait comme bêtise, pour moi, ça ne change rien à ta valeur.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:56    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je dois absolument vous remercier d'être mes amies
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que demain c'est la fête des pères et que, parmis nos membres, il y en a certains qui sont papa, donc je leur souhaite une bonne fête des pères pour demain et souhaite qu'ils soient avec leurs enfants ce jour-là.
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 19:43    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que les hommes ont une part de féminin ce jour là, un coeur d'amour comme nous....
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 19:48    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que l'on a aussi une part de masculin en nous !!! haha!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 21:48    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Super la main au Q du mec !!! j'adore !!!!

si seulement on osait le faire nous aussi !!!

ça donnerait quoi les filles à votre avis ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 22:03    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que dans 2 jours je vais me faire charcuter,
je pense que j'ai des crampe d'estomac, surment a cause des olives
je pense que je suis fatiguee depuis quelques jours
je pense que j'aime bien les nouvelles petites abeilles devan les messages Okay  merci mamyyyyy Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 22:50    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Waouh !!!!
Je pense que NinOosh sera contente !
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:38    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je n'oserai jamais mettre une main aux fesses à un homme!! Embarassed

Je pense que j'ai passé une soirée sympathique hier chez une copine.

Je pense que j'ai vraiment osé hier soir, je suis allée parler à des gens que je ne connaissais même pas; j'ai parlé de tout, de rien...

Je pense que cela fait du bien, se sortir, voir de nouvelles têtes, discuter...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 12:38    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense à une conversation nocturne sur l'écran.....
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:29    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que j'aimerais bien coller une main aux fesses à un homme, tiens ! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:32    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que ce serait Angélique, si cet homme avait les fesses bien belles, bien fermes! Mr. Green

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Embarassed Cool
Angélique
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:36    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

J'ai bien une idée en tête... Un candidat potentiel samedi prochain... Razz  vivement samedi ! lol
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 10:19    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que j'aime beaucoup les petites abeilles du forum, elles sont pretes à s'envoler
Je pense que si certain sur ce forum ont tél pour la fete des pères, je confirme que ce n'est pas le père de ma fille
Je pense que le temps commence sérieusement à me foutre le moral en l'air, l'été c'est samedi !!!
Je pense que je commence à angoisser depuis hier soir pour mercredi
Je pense vivement jeudi
zouina
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:38    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que je continue à prendre soin de moi quoi qu'il arrive
je pense que je commence à m'apprécier (m'aimer c'est encore loin)
je pense que je commence à m'affirmer
je pense que j'ai enfin envie de vivre
je pense que mes états de mal-être dure de moins en moins longtemps ouf
je pense qu'il n'y a pas mieux de vous dire la vérité pour me sentir plus légère
je pense que mes expériences vont me faire grandir
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:38    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que Zouina a énormément progressé depuis son inscription sur le forum, quand je pense qu'on la ramassait pratiquemment à la petite cuillère !!

mes compliments Zouina !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation