Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je pense
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilye
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:21    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense à tous le mal qu'a fait mon manipulateur et j'ai encore mal
Je pense à trouver le remède et je le cherche tous les jours
Mariage arrangé, mon pn a séduit mes parents, puis moi en france, suite à de graves manipulations, je me suis séparé le 1er octobre 2007, j'ai demandé le divorce en décembre 2007, aujourd'hui toujours rien. Je suis toujours pas divorcée, mon avocate ne fait rien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 17:03    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que je vient de rater un appel super important de l'office des etranger consernant l'expultion de mon ex et que je vais devoir attendre jeudi pour avoir des nouvelles Bannir Bannir Bannir
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:34    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que depuis que j'ai decider de tourner la page je suis "harcellee" par les journaliste, encore une emission qui veux en parler mais a visage decouvert mais ca trop risquer pour moi...  Rolling Eyes

je pense que je pense trop et que j'ai besoin de vacance Mr. Green

Dernière édition par C-lyne le Mar 26 Fév 2008 - 21:05; édité 1 fois
dauphin
Acces espace témoignages

Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:01    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

ON MARCHE SUR LA TETE !
REQUIN

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:07    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j'ai hate d'etre demain pour avoir des nouvelles de l'office des etranger... Wink
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:23    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que Céline n'arrivera jamais à arrêter son combat, elle nous aime trop !!!!   Okay
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:42    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que mamy a raison car elle me connait trop bien, mais j'arrive a relaiger un peu de boulo aux autres Mort de Rire
Lilye
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 18:42    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense aux mails que mon pn vient de m'envoyer c'est horrible, et bête comme je suis j'y pense.
Mariage arrangé, mon pn a séduit mes parents, puis moi en france, suite à de graves manipulations, je me suis séparé le 1er octobre 2007, j'ai demandé le divorce en décembre 2007, aujourd'hui toujours rien. Je suis toujours pas divorcée, mon avocate ne fait rien.
David
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 18:50    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que vous êtes fortes  Okay

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 19:01    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense justement à trouver cett force dont tu parle mais comment la trouver?
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 19:19    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que la justice belge va me tuer a petit feux si ca continue Crying or Very sad
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 19:37    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que demain matin je vais voir une assistante sociale, comme me l'avait suggérer Laurence par mp, la semaine dernière.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 17:10    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que s'est moi qui ecris le 17500 eme messages... waouw s'est dingue Embarassed
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 19:38    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que malheureusement je n'ai pas le temps de venir sur le forum autant que je le voudrais et que je le devrais surtout.   Rolling Eyes
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 19:55    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je n'aurai pas dû manger ce paquet de galettes en 3 minutes.. Neutral
Lilye
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 20:49    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense au mails que j'ai envoyé aujourd'hui a mon pn, mince alors j'ai reçu un mail de sa part menace insultes et au lieu de voir la vérité en face, j'ai basculé dans la culpabilité.
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 21:29    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que cette apres midi, j'ai vu un homme frapper ca femme, en rue et personne n'as bouger Evil or Very Mad

j'avoue que je ne savais pas quoi faire, appeler ou non la police, juste a se moment la 2 policier a pieds sont passer, je suis aller pres d'eux, pris mon courage et leur ai dis que je ne tolerais pas se qui se passait, qu'ls devaient agir...

J'ai cru que j'allais pleurer de nerf, j'etait petrifier... Shocked

Je sais que le mec a surement recommencer plus loin, et que ca na surement servis a rien, mais j'ai eu un flash et me suis vue des annees plus tot, fallais que je fasse quelque chose...

Avec tout s'est truc, ca ne m'etonne pas que je soit une boulle de nerf s'est jour ci et que je grossisse encore et encore...

on vis dans un monde qui ne tourne plus rond
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 00:11    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que je vais abandonner mon pain de seigle et faire de jolies baguettes avec du vrai levain Mort de Rire
je pense que depuis que mon moral est revenu je ne pense qu a cuisiner Embarassed
Lilye
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 17:56    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense à une ré conciliation avec mon pn, mais pouquoi pourtant lui ne me manque pas, mais c'est plutot la vie de couple qui me manque.
Qu'est ce que j'ai?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 20:33    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Question Question Question Question Question

Lilye, t'as quoi en ce moment ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 15:22    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Lilye trouves en un autre !!!! celui là il va te tuer a petit feu ...quoi que mon PN m a menacé de me tuer pour de vrai ... plus question de petit feu Rolling Eyes
penses que cet homme est un vampire , ce n est pas toi qui l interresse c est les avantages qu il peut tirer de toi . reveilles toi et fait d autres rencontres , tu te sents sans doute seule et il risque de profieter de cette faiblesse pour etre pire encore;
Y a plein d autres hommes Wink , c est pas la fin du monde, ne te laisse pas aller !
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:33    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Lilye,

Egerie a raison, si c'est vraiment la vie de couple qui te manque et pas ton PN, alors pars en "chasse". Embarassed
Essayes de te trouver un mec, y en a plein les rues, les magasins, Allez, secoues toi mais surtout ne retourne pas avec l'autre, sinon tu ne pourrais plus jamais t'en débarrasser. Il va voir qu'il a gagné encore ce coup ci.

Courage, allez, résistes.
lyza
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 19:04    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense qu'en dehors du temps des problèmes, le reste du temps la vie est magnifique, et le plus magnifique encore c'est quand on trouve la solution éfficace aux problèmes les plus récurrents et ça c'est génial! Okay
annick
Acces espace témoignages

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 21:42    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

bonsoir a tous
Moi en se moment je pense a hier le 7.03.2008,je suis allée a la réunion des "femmes solidaire"qui allée de "harcement moral"il y avait une avocat qui et venu de touraine,j'ai allée tu manipulateur pervers super débat beaucoup de personne, et je me dit que le monde tu travil et térrible avec cette harcelement moral.
annick
lyza
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 23:00    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense Annick que tu as bien fait d'y aller car plus on sort de l'ignorance plus on est armée pour se positionner dans la vie. 
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:11    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que je tourne en rond... Rolling Eyes

Je pense fort a vous toutes et suis fiere de voir tant de solidariter Okay
David
SOUTIEN les victimes

Je suis...: Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:20    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que le temps passe trop vite!!!!!!!!!!!!
Je pense que j'aimerai me dédoubler pour tout faire dans ma journée et bien!
Je pense qu'on dois profiter de la vie de tout les jours, et que de souffrir permet de savourer le bonheur après.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:33    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense beaucoup ce soir, mais tellement révoltée de voir tant de victimes qui souffrent à cause de leurs "MP"...

Je pense que j'ai bien fait de changer de numéro de téléphone portable aujourd'hui!!!! C'est enfin chose faite!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:53    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que ma main glacée sur la souris va se saisir de la tasse de lait chaud qui m'attend dans la cuisine (enfin si je me lève, si je la remplis, si je la mets dans le micro-onde - beurk c'est meilleur sur le feu - si je suis patiente, si je décroche de l'ordi !) ouhlala si, si, si, si, avec des SI on referait le monde
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 19:33    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il y a de plus en plus de victimes de mariages gris, au vu des  nouvelles inscriptions sur le forum, chaque jour....
 Mais quand cela va-t-il cesser?

Je pense que j'ai grand soif tout à coup et qu'un grand verre d'eau me ferait du bien!!! J'y cours!!!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:22    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que j'ai envie d'une pitta kebab avec choux mais sauce a l'ail et d'un gateau au chocolat... Embarassed

mais je resiste, durement mais je vais y arriver Mr. Green
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 09:56    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que C-Lyne a resisté à la tentation! Okay

Mr. Green
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 11:31    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

yess et j'en suis fiere Mr. Green Mr. Green Mr. Green
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 23:55    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Okay  clyne !!

je pense que je veux faire trop de choses à la fois mais je suis heureuse d avoir envie et d essayer de les faires Laughing
je pense que j ai ecrit vos cartes les filles, plus qu a aller à la poste Wink  mais je sais pas quand car là j ai pas mal de boulot  : encore 9 canards à mettre en confit, faire les cous farcies et les bouillons avec les carcasses ....
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:57    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Egerie derrière ses fourneaux !!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:23    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Mort de Rire

Je pense qu'Egérie va nous envoyer ses jooooolies cartes de printemps incessamment sous peu... Mr. Green

Je pense que je suis en train de devenir une accro à ce forum... Embarassed
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 22:32    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que plus personne ne pense depuis le 17 mars sur ce forum Mort de Rire
et je pense qu il fait pas chaud devant mon pc et que je vais essayer de me coucher de bonne heure pour une fois !
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:01    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense qu'on pense trop s'est pour ca qu'ont oublie d'ecrire se qu'ont pense... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:07    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'il est grand temps que j'aille au lit, je travaille demain et dois me lever tôt! A chaque fois je dis que je vais me coucher tôt et résultat, à minuit passé, je suis toujours devant mon écran d'ordinateur!! Rolling Eyes

Et je pense qu'avant de m'endormir, j'aurai une pensée pour toutes les personnes de ce forum...

Cileen, avec vous tous et vous toutes ce soir!
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:11    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense que t'es un amour miss, et que je vous adore tous pour se que vous faites ici, enfin je commence a croire que la solidariter existe Okay
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 00:01    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Ah bon Céline ? parce que t'avais pas encore remarqué qu'on était tous et toutes solidaires ?

Merci, ça fait plaisir !!! Mort de Rire

bon je sais pas ce qui se passe avec mon PC mais je ne peux plus insérer de smilies, ni mettre en gras ou autre,

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 00:02    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Ah ben si, tiens, ça passe finalement.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 00:03    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 00:47    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que encore une fois j'ai la main gelée sur la souris, mais c'est chaque soir depuis que je suis arrivée ici, çà fait chaud au coeur la solidarité CLyne !
Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 22:03    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense qu'effectivement la solidarité c'est important...

L'union fait la force, comme le dit si bien le dicton!

Je pense qu'il faut penser à avancer nos montres d'une heure cette nuit car on passe à l'heure d'été.

N'oubliez pas!
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 23:16    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" Exclamation
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:20    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

je pense qu'un amis m'a proposer de passer se we pour me faire un gros calin, attention sans arriere pensee Mr. Green ,
je pense que meme si se mec est une creme, d'une gentillesse a faire fondre, j'ai peur, ou plutot j'ai le trac, s'est vrai je suis pas faite de pierre, et mon coeur est en tel manque de tendresse... Neutral

je suis tentee par cette apres midi dvd gateau et calin, mais voila je sais pas quoi faire...

Je pense que ca fait tellement longtemps que j'ai plus ete seule avec un mec que je me pose trop de question...

au secourrrrrrrrr Embarassed
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:26    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que tu te poses trop de questions C-Lyne... Wink

Okay
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:27    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy FONCE!

Mr. Green          Embarassed
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:41    Sujet du message: Je pense Répondre en citant

Je pense que tu penses trop, fais toi plaisir,  rencontre cet ami, laisse aller la musique, des fois elle est douce la sik....

Moi je pense à rien en ce moment, je vais réfléchir à penser comme Rodin !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation