Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fetez le printemps avec egérie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 00:06    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

bonjour a toutes et tous

c est le 20 mars 2006 que je me suis enfuie de chez mon  , le jour du printemps
le printemps c est le renouveau, le retour du beau temps et plein de choses positives Wink
alors cette annee j ai décidé de fêter le printemps dignement avec tous mes ami(e)s et vous bien sure !
pour cela je prépare des petites cartes brodées ( aux couleurs du printemps biensur !) que je souhaite envoyer a tou(te)s celles et ceux qui le voudrons bien !

inscrivez vous a la suite de mon message et envoyez votre adresse en message privé
meme si vous etes nombreux en plus d un mois je suis certaine d arriver a broder pour tout le monde Wink

Clyne j ai déjà ton adresse et tu es dans la liste d office Wink
Canabis idem Wink
Cellela j attend que tu ai fais toi aussi ton envol pour te l envoyer a ta nouvelle adresse quand tu m auras mis un message Wink
Laurence j ai pas ton adresse mais je suis sure que tu vas me la donner Wink
Papou ca me ferrait plaisir d'exporter mes cartes de l autre cote de l océan Wink
et toutes les autres envoyez moi vite un MP ( pas d inquietude le texte que je mettrais resteras neutre pour celles encore avec leur  )
et les gars aussi !!! y a pas de raisons que vous n ayez pas votre petite carte pour feter le printemps ! je vous ai meme trouvé des motifs printaniers autres que les petites fleurs Mort de Rire  

j espere que vous serez nombreux a me repondre ici avant le 20 mars

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 13:04    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Ca marche pour moi Egerie, adresse perso en MP

Bise et merci de cette gentille attention.  Smile
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 13:36    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Super gentil de ta part,

s'est marrant moi je l'ai quitter le 22 mars et emmenager le 29 mars dans mon nouvel appart...

Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 15:25    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Wink  quand je vous dis que le printemps c est le renouveau Laughing

allez les autres venez vous inscrire, j ai trouve plein de joli modeles a broder sur mes cartes Mort de Rire
Lilye
Acces espace témoignages

Victime de...: Mariage gris et violences

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:23    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Oh ça c'est génial ouai j'en veux un moi aussi s'il te plaît!!
Alors bon printemps à tous!!
Mariage arrangé, mon pn a séduit mes parents, puis moi en france, suite à de graves manipulations, je me suis séparé le 1er octobre 2007, j'ai demandé le divorce en décembre 2007, aujourd'hui toujours rien. Je suis toujours pas divorcée, mon avocate ne fait rien.
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:27    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

envoie moi ton adresse en message privé Lilye, je vais pouvoir continuer à broder mes petites cartes !!! 

et les autres reveillez vous ! le printemps c est le 20 mars Wink
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 14:44    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

up

les nouvelles et nouveaux venez feter le rpintemps et son renouveau avec moi Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 14:58    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Moi moi moi, je vien Mr. Green
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 23:05    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

c est noté clyne Okay  j ai ton adresse ta petite carte est prete Wink  , je pense faire mes envoies vers le 15 mars
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 23:46    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Moi aussi je veux ta petite broderie, celà me fait énormément plaisir ! merci !
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 23:51    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

c est noté envole-moi Wink
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:09    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Coucou ma belle,

alors comment vas tu... ?

toujours occupee a feter le printemps... Mr. Green

prend soin de toi, gros bizou
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:10    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

je brode, je brode , bientot je prepare les enveloppes et je compte bien feter le printemps pendant 1 dizaine de jours Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 12:06    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Egerie,

Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour les cartes brodées?

Je souhaite m'inscrire aussi, n'étant pas une ancienne du forum, je peux?????? Embarassed

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:26    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

pas de probleme cileen envoie moi ton adresse par message prive ( Mort de Rire  j ose plus ecrie MP ca fait Manipulateur Pervers faut pas confondre avec la messagerie Mort de Rire )
les nouvelles aussi on droit à leur petite carte du printemps Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:43    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Egerie!

Qui va avoir une jolie carte de printemps???

C'est Ciiiiiiiiiiiileen!!! Embarassed
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:54    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Mort de Rire  vive le printemps ! Wink
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 16:45    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Qui c'est qui a reçu sa jolie carte de printemps ? c'est Envole-moi  et je bats des "ailes" pour te remercier infiniment. Okay
Merciiiiiiiiiii Egerie, ton courrier m'a rempli de joie, wahouuuuu je déborde de joie. BISOUS.
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 17:00    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Moi aussi je l'ai reçue,
parfumée à l'odeur des jonquilles comme la broderie

Merci Egerie, c'est très gentil d'avoir fait cela.

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 22:45    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Okay  les filles , vous avez un facteur rapide !
les autres vont surement arriver bientot a destination Wink

vive le printemps !!!!
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 00:14    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Oooooooooooooh, je suis verte de jalousie les filles!!!!

Je n'ai pas encore reçu la carte...... J'ai hâte d'être à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 00:34    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Hé Cileen, priorité aux anciennes, tu permets !!!!   Mort de Rire

anciennes en âge et en ancienneté dans le forum j'entends ;;;;   lol
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 00:41    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Exclamation  attention à ce que tu dis, Laurence, les mémés dans les orties te surveillent et aujourd'hui je suis en pleine forme... Exclamation
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 00:45    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Envole-moi, merci de prendre la défense d'une pauvre "petite" jeune toute naïve ( hééééé, c'est pas pour rien que je suis sûre ce site si je suis naïve ) Mr. Green Mort de Rire

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 00:50    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Allez les filles, profitez en quand j'ai le dos tourné pour me casser du sucre dessus !!

Je me vengerai    Evil or Very Mad
cileen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 00:56    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Laurence, Laurence, Laurence...

Ce n'est pas notre genre, voyons.... Mr. Green   Dommage qu'il n'y ait pas l'émoticone de l'ange avec l'auréole!
C-Lyne, il faut absolument que tu rajoutes l'émoticone d'un ange avec une auréole, s'il-te-plaît! Mort de Rire ! Cela peut-être utile ...
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:17    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

oh oui plus de choix dans les émotic tic tic tic Cool
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 22:07    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

ca y est il est arrivé !!!
le printemps !!!

*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 22:37    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Eh Egerie, tu te sens plus ou quoi ? c'est depuis que Céline a mis les émoticones sur les oies ????

Hum Hum, on dirait qu'il y a du faroritisme sur ce site !!!!!!  Bannir       Mort de Rire
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 22:43    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Mort de Rire ben oui, le printemps , les c est la fete quoi Mort de Rire
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 22:57    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Bonne fête du printemps à toutes et tous
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 23:06    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 23:14    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 00:04    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Mort de Rire , waouh les oies et les poussins sont de sortie ce soir!!!

Les filles, vous avez la main leste sur les émoticones!!!!!!!!!

Moi aussi !!!

Egérie,

Qui a reçu sa joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie carte de printemps ce matin?

C'est Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileen!

Un grand  à toi! J'ai mis la carte sur le bureau de ma classe, ainsi, je la verrai tous les jours!Le printemps, c'est la renaissance, cela fait tellement de bien au moral...

Puis, la douceur de la broderie m'évitera de m'énerver après mes élèves, LOL! Non, ce n'est pas mon genre de faire cela! ( ah ça y est, il fallait bien que je place mon émoticone préféré, c'est fait! )

Deux élèves m'ont dit que la carte était jolie...   J'ai toujours beaucoup de choses sur mon bureau et mes élèves sont toujours en train de tout regarder ( et de tout tripoter aussi Neutral ... Mr. Green ), ils aiment bien cela en fait, ils sont très curieux!!! Alors inutile de te dire qu'ls avaient remarqué cette nouvelle carte que j'avais mise sur mon bureau ce matin... 

VIVE LE PRINTEMPS!

egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 00:10    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Mort de Rire  je vais finir par etre celebre avec mes cartes Embarassed
en tout cas je suis vraiment heureuse qu elles vous apportent un peut de beaume au coeur car c est leur but Wink

cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 00:27    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

A toutes et à tous,

Bonne fête de printemps!

cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 20:04    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Spéciale dédicace à Egérie, que je ne saurai encore remercier pour sa jolie carte de printemps:

C'est avec plaisir que je la regarde, chaque matin, au travail, là, posée sur mon bureau.

Cette carte fleurie, c'est comme une note d'espoir dans nos coeurs.

Tous les jours, je me rappelle à quel point il ne faut pas oublier, avec quelle force il faut se battre dans la vie...

Mais, cette carte me rappelle à quel point la vie est belle et combien on doit l'apprécier!

Merci Egérie, tout simplement...

xx
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 14:28    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  je suis tres heureuse d avoir reussi a impregner mes cartes d espoir Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 18:03    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

C'est qui te remercie... 

*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 09:46    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Ma petite carte aux violettes me sert de marque pages dans mon livre de chevet Okay
Encore merci chère Egerie .
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 22:25    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

oh tu me donne des idées envole moi ! des marques pages brodés... va falloir que je cogite ca Wink
cileen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 18:43    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Oh la bonne idée!!!

Egérie, si tu ne sais pas quoi faire de tes longues soirées d'hiver, tu sais quoi faire maintenant Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 22:40    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Mort de Rire  oui pour l hiver parce que là je vais commencer a jardiner dehors pour nourrir les oies et les poules !!! c est que ca mange toutes ces bestioles !
cileen
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 21:20    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Mr. Green
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 01:45    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Moi, je vais manger le chocolat de Saida!
cileen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 07:04    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Alice, THE retour!! 

Alice ou le chocolat des merveilles...

Attention, Alice, tu vas finir en robe rouge si ça continue!!  ---> 

Mort de Rire
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 14:37    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Okay Okay
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 23:39    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
cileen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 21:02    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

Mr. Green
*envole-moi*
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:28    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie Répondre en citant

J'ai pensé que çà te ferait plaisir, mais j'avoue ce n'est pas de moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: fetez le printemps avec egérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Un peu de tout... -> Bla bla bla...Textes, Vidéos, Musiques, humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation