Arnaques sentimentales Index du Forum
Arnaques sentimentales
Réalité sur les mariages gris, violences conjugales et harcèlement moral...

Arnaques sentimentales Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La bétise humaine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-lyne
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 22:15    Sujet du message: La bétise humaine !!! Répondre en citant

Sous pretexte d'avoir parler de mon article de journal sur le forum couple mixte de doctissimo, figurez vous qu'on ma bani et supprimer tout le post ainsi que les reponses et demande d'aide des membres s'y trouvant !!!

vive l'ouverture d'esprit Bannir
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egerie
Conseillère en or...
Conseillère en or...

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Violences et harcelement

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 22:23    Sujet du message: La bétise humaine !!! Répondre en citant

ils sont sectaires sur ce forum !
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 23:38    Sujet du message: La bétise humaine !!! Répondre en citant

Je sais pas si ils sont sectaires mais encore la preuve que ça dérange lorsque l'on parle de l'escroquerie sentimentale par le biais des mariages gris. La tolérance n'est pas toujours là où elle devrait être.
dauphin
Acces espace témoignages

Je suis...: Féminin
Je vis en...: France
Victime de...: Autre ( soutien les victimes )

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 11:26    Sujet du message: La bétise humaine !!! Répondre en citant

FAUT ALLER FAIRE NPTRE PUB LES FILLES
REQUIN

LA FRANCE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D OUTRE MER C EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!
*Laurence*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 16:04    Sujet du message: La bétise humaine !!! Répondre en citant

Facile à dire Requin, moi j'attends toujours que le fameux journaliste qui devait le "super" reportage sur les mariages gris pour M 6 nous recontacte. Et oui, figures toi que depuis que l'on a refusé de lui donner le nom et l'adresse de l'ex à Caro en Tunisie, plus signe de vie de ce si gentil journaliste.... Bizarre non ? pourtant on lui a expliqué que l'on avait des menaces de mort sur nos têtes mais quand il s'agit de faire de l'audimat, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs je pense..... Evil or Very Mad
Cat
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 08:43    Sujet du message: La bétise humaine !!! Répondre en citant

*C-lyne* a écrit:

Sous pretexte d'avoir parler de mon article de journal sur le forum couple mixte de doctissimo, figurez vous qu'on ma bani et supprimer tout le post ainsi que les reponses et demande d'aide des membres s'y trouvant !!!

vive l'ouverture d'esprit Bannir

Bonjour tout le monde!

J'ai été y faire un petit tour sur Doctissimo et vous faits un collé du post des modérateur:
Voilà sûrement pourquoi votre post a disparu Neutral

Bonjour et bienvenue sur le forum
"Couples mixtes"  

Je vous rappelle pour le bon fonctionnement du forum quelques points importants:

• La publicité pour les forums ou sites personnels et/ou commerciaux quels qu'ils soient n'est pas autorisée non plus sur Doctissimo.  

Le seul endroit ou vous pouvez mettre un lien vers votre site/forum PERSO est à remplir dans votre profil derrière : "Site perso".  

• Il est interdit de citer les noms et coordonnées des praticiens sur le forum,  mais vous pouvez échanger ces infos par messages privés ou mails.

Les messages entrant dans l'une de cescatégories seront supprimés sans explications!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: La bétise humaine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arnaques sentimentales Index du Forum -> Tout sur le forum... -> Nos partenaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation